Béja : Restructuration de la ligue de protection de la révolution à Nefza

Les membres de la ligue de protection de la révolution (LPR) à Nefza (gouvernorat de Béja) ont qualifié « d’unilatérale et de précipitée la décision de s’autodissoudre ».

« Les membres ont refusé l’autodissolution de la ligue locale et son président, Nabil Hmissi a renoncé à sa décision », précise un communiqué rendu public à l’issue d’une réunion de la ligue à Nefza tenue récemment.

« La déclaration du secrétaire général de la ligue n’engage aucun membres », ajoute le communiqué signé par les 16 membres de la ligue à Nefza dont le président.

Il convient de rappeler que la LPR à Nefza avait annoncé, dans un communiqué publié mercredi dernier, son autodissolution mais cette décision n’a pas suscité l’approbation de la totalité des membres de la ligue qui compte plus de 20 personnes. « Cette décision n’est qu’une simple démission de certains membres et la ligue sera restructurée », souligne le communiqué.

Le secrétaire général de la ligue à Nefza, Sofiane Aroubi avait indiqué à la correspondante de l’Agence TAP que le bureau de la ligue a décidé de « s’autodissoudre mais le document officiel stipulant cette décision n’a pas été signée ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here