Rencontres professionnelles tuniso-algériennes

cepex-dispositifs-médicaux-

 

Une vingtaine d’entreprises tunisiennes participent aux rencontres professionnelles tuniso-algériennes dans les secteurs de l’ameublement, la décoration, l’aménagement, le design et l’architecture d’intérieur, échanges qui se tiennent actuellement en Algérie.

Ces entreprises auront, jeudi 21 février, des rencontres business avec des entreprises algériennes approchées et sélectionnées selon les profils des entreprises tunisiennes présentes, indique un communiqué du CEPEX, publié mercredi 20 février.

Les rencontres tuniso-algériennes, initiées par le Centre de promotion des exportations (CEPEX) et son bureau de représentation à Alger, comportent également une visite, mercredi, de la délégation tunisienne au Salon international de l’aménagement et la décoration « Al Manzel » qui se tient du 19 au 23 février 2013 au Palais des expositions d’Alger.

Un stand de 12m² a été mis à leur disposition par le bureau du CEPEX, durant toute cette manifestation, au cours de laquelle les entreprises tunisiennes auront des contacts avec les exposants et visiteurs.

Selon le communiqué, 75 exposants participent à « AL Manzel » et 3000 visiteurs professionnels y sont attendus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here