DOTIT présente ses solutions mobiles innovantes au Mobile World Congress à Barcelone

La compagnie tunisienne DOTIT, spécialisée dans les  technologies de l’information présentera ses solutions (Mobile VAS) lors du Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone, du 25 au 28 février courant. « C’est pour nous une excellente opportunité, a déclaré son président, Khalil Zahouani, de rencontrer les acteurs significatifs du secteur qui viendront des quatre coins du monde et leur montrer le savoir-faire tunisien qui a fait ses preuves auprès de nombre d’opérateurs de téléphonie mobile ».

DOTIT a tenu à participer à cette grande rencontre internationale et pu bénéficier du soutien du CEPEX qui y organise pour la première fois un village tunisien s’étendant sur près de 50m2 et accueillant six entreprises. Sous le slogan de «Mobile VAS is an art thatweperform», l’équipe de DOTIT révèlera à cette occasion une série de nouvelles applications pour différentes plateformes de téléphonie mobile et tablettes.

A propos de Dotit:

Leader en e-business et mobileVASsolutions, DOTIT allie l’expertise d’une SSII à celle d’une Agence digitale et offre une panoplie de services dans les domaines des MS Technologies, web, mobile, e-commerce et digital media.

Grâce à une équipe hautement qualifiée et expérimentée, constituée de plus de 65 ingénieurs, et des partenariats de qualité (Microsoft gold certifiedpartner& Agence Certifiée Prestashop), DOTIT dispose aujourd’hui de plusieurs références prestigieuses aussi bien sur le marché local qu’international et ce tous secteurs confondus.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here