Une femme condamnée à six mois de prison pour tentative d’enlèvement de bébé à l’hôpital de Bab Saâdoun

Une femme a été condamnée, lundi 18 février, à six mois de prison ferme pour tentative d’enlèvement d’un bébé dans un hôpital public, a-t-on appris auprès du ministère de la Santé, citant une décision du Tribunal de première instance de Tunis.

« Cette tentative d’enlèvement du bébé a eu lieu, il y a quelques  semaines, à l’hôpital pour enfants de Bab Saâdoun », a précisé le directeur des affaires juridiques et du contentieux au ministère de la Santé.

« La tentative d’enlèvement du bébé a été découverte par un des agents de sécurité qui en a informé la direction de l’hôpital », a-t-on précisé auprès du ministère de la santé. L’hôpital de Bab Saâdoun a déjà été le théâtre de plusieurs enlèvements de bébés, dont celui de la petite Lina, en décembre 2011.

Suite à ces incidents, le ministère de la Santé a adopté des mesures de précautions, dont l’installation de caméras de surveillance dans les couloirs des hôpitaux, l’intensification de la surveillance et le contrôle du nombre des visiteurs au département des nouveaux-nés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here