Sfax : Plus de 500 exposants de 12 pays au salon méditerranéen du bâtiment

Quelques 550 exposants de 12 pays participeront au salon méditerranéen du bâtiment qui aura lieu du 6 au 9 mars 2013, indique la Chambre de commerce de Sfax, organisatrice de la manifestation.

Cette 12ème édition du salon, qui se déroulera sous le signe «3000 ans d’urbanisme», verra la participation d’exposants venant notamment de Libye, Turquie, Chine, Brésil, Italie, France et Belgique.

Des forums et des manifestations scientifiques sont prévus en marge du salon, avec la participation d’institutions financières internationales. Deux forums sur l’initiation des projets et l’innovation figurent également au programme.

Une «journée de la Libye» aura lieu au cours de la manifestation. Des hommes d’affaires et des représentants de chambres de commerce libyens exposeront les principaux grands projets d’urbanisme et d’infrastructure prévus en Libye.

En plus de l’espace de la foire de Sfax, la Chambre de commerce de la région installera une tente géante de 33 mille mètres carrés pour abriter le salon méditerranéen du bâtiment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here