Chutes de neige : Interventions à Ain Draham, le Kef et Essakia

Les services du ministère de l’équipement sont intervenus dans certaines zones de la délégation de Ain Draham (gouvernorat de Jendouba), pour faciliter la circulation dans cette région qui a enregistré des chutes de neige atteignant dans certains endroits 25 cm d’épaisseur.

Dans un communiqué publié, jeudi, le ministère de l’équipement souligne que ses services sont intervenus notamment pour dégager les routes nationales n°11 (Ain Draham Tbainia/Amdoun), n°17 (Babouch/ Ain Draham/Fernena), les routes régionales n°65 (Ain Draham/Beni Mtir) et n°379 (Faj El Atlal). Ces interventions ont en outre concerné la plupart des routes de la zone municipale ainsi que les pistes Oueled Hlel, Al Islah, Dar Fatma et Faj Errih.

Selon la même source, une équipe de permanence assurera les interventions de nuit.

Le ministère a ajouté que ses services sont, également,  intervenus dans les délégations du Kef et Sakiet Sidi Youssef (gouvernorat du Kef) à travers l’utilisation de 3 chasse-neige pour dégager la  circulation sur la route nationale n°5 (entrée de la ville de Sakiet Sidi Youssef/les frontières algériennes).

Il s’agit, également, de la route nationale n°17 (Kef Mhassen), la route régionale n°173 (Sakiet Sidi Youssef/Touiref) et la plupart des routes de la ville d’Essakia et les embranchements de la route régionale n°173.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here