Souha Ben Othmane démissionne de Nidaa Tounes

Une des dirigeantes de Nidaa Tounes, Souha Ben Othmane, démissionne du parti. Dans une lettre envoyée aux médias, elle explique les raisons de sa décision  par son refus de voir Nidaa Tounes rallier l’initiative du chef du gouvernement qui, selon elle, est la cause de tous les maux par lesquels passe le pays.

Souha Ben Othmane s’est par ailleurs dit pour un gouvernement de crise, tel que proposé par le Front populaire. Va-t-elle rallier le parti de feu Chokri Belaïd. Rien n’est confirmé jusque là.

1 COMMENTAIRE

  1. Est-ce vraiment une raison ? et puis quelle différence qu’il ya entre un gouvernement de technocrates et un gouvernement de crise dans la situation actuelle ? si on fait pas de politique dédans , c’est à dire qu’on fait oublier momentanément aux politiques l’amour pour l’argent et la course vers les sièges , deux causes principales du retard acquis par l’ANC dans l’ecriture du destour ainsi que la non réalisation des ambitions du peuple par le gouvernement actuel concentré sur la politique, oubliant le coté social et économique, je dirais que les politiques doivent se résigner et doivent mettre l’intérêt du peuple et du pays au dessus de leurs caprices, sauter du cocq à l’âne n’a jamais été sérieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here