Poursuite des chutes de neige à Aïn Draham et efforts pour désenclaver des groupements d’habitation

Les chutes de neige se poursuivent dans la ville d’Aïn Draham pour laciquième journée consécutive.

La commission régionale de prévention des catastrophes naturelles et du secourisme déploie des efforts en vue de désenclaver plusieurs groupements d’habitation à l’instar de « Tabania », de « Dar Fatma », « Sra Rabah »,  « Ouled Helal » et la localité de « Beni Mtir ».

Les équipes de sauvetage de la direction régionale de la protection civile ont dégagé les pistes vicinales menant aux groupements d’habitations, au moyen de déblayeuses.

Les routes principales, auxiliaires et nationales ont été rouvertes à la circulation des véhicules et des camions à Aïn Draham.

Les agents de la protection civile ont prêté assistance notamment en matière d’urgence médicale, en transportant trois personnes de la région de Dar Fatma et des environs de la ville d’Aïn Draham pour effectuer des dialyses à l’hôpital.

L’intervention s’effectue conformément à un plan préventif mis en place depuis le 2 février courant.

Des sources de la commission régionale de prévention des catastrophes naturelles ont déclaré que les produits alimentaires et les carburants sont disponibles dans la délégation d’Aïn Draham, ajoutant que les services de l’hôpital local ont été renforcés par des ambulances.

Les chutes de neige se poursuivent sur toute la délégation d’Aïn Draham de façon interrompue avec une épaisseur qui atteint 15,5 cm en plaine et 25 cm sur les hauteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here