Ariana : Plus de 2 millions de dinars pour l’exécution du programme spécifique des logements sociaux

La commission régionale chargée du suivi d’exécution du programme spécifique des logements sociaux dans le gouvernorat de l’Ariana, dans sa première tranche, a approuvé la réalisation de 103 logements moyennant 2 millions 999 mille dinars.

 Selon un rapport publié par le conseil régional de l’Ariana, ce programme spécifique de logements sociaux comporte l’éradication d’anciens logements et leur substitution par des logements décents dans la même région ou dans d’autres régions, outre des travaux de restauration et d’extension des logements rudimentaires.

La commission régionale chargée de préparer la liste préliminaire des candidats poursuit la sélection des dossiers qui sont au nombre 6402, et des visites ont été effectuées aux bénéficiaires, afin de vérifier les conditions d’attribution de ces logements.

A noter que 18 logements seront substitués aux anciens dans la même région à Raoued, à la Soukra, à Kalaat Andalous alors que 37 logement seront construits dans d’autres zones, dont la plupart à Sidi thabet et à l’Ariana.

Par ailleurs, des travaux de restauration et d’extension seront effectués au profit de 48 logements à Raoued et à sidi Thabet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here