Jawhara FM aux USA

La station Jawhara FM a commencé sa diffusion radiophonique sur tout le territoire Américain, dés le début du mois de février 2013.

Quel que soit l’endroit où vous êtes, en Alaska ou même à Hawaii, vous pouvez capter les programmes de la chaîne, en direct live, en tapant par téléphone le code magique « 619-550-0871 ».

Pas besoin d’un  forfait Internet, ni d’un smart phone. L’utilisateur, pourra à partir de n’importe quelle ligne fixe ou mobile, et via tous les opérateurs téléphoniques,  écouter la Radio Jawhara FM, gratuitement, chez lui, dans sa voiture ou même dans la rue.

Jawhara FM, à travers son partenaire stratégique Zeno, société de technologie et de contenu, basée à New York, Rio de Janeiro, Shanghai et aux Philippines, apporte une programmation riche et variée à 3,5 millions d’arabes résidents aux USA.

Ce service sera bientôt disponible au Canada, Royaume-Uni, France et en Australie.

A propos de Jawhara FM

Jawhara FM, a commencée sa diffusion dans la région du Sahel et dans tout le Centre tunisien le 25 juillet 2005. Très vite et avant la fin de l’année, elle était la première radio tunisienne, après la nationale, à diffuser ses programmes 24 heures sur 24 et la première a diffuser sur le web en stéréo haute résolution. En 2011, elle a lancé ses applications pour I Phone et Androïde.

Jawhara FM, est aussi la première station de radio dans le monde Arabe et le troisième média Arabe après El Jazira et Al Hayett à avoir  lancer son application sur Windows Phone. Et la première à lancer aussi son application Black berry.

En deux mots,  Jawhara FM, est toujours plus proche de vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here