Près de 160 exposants attendus au SIHER 2013

 

Environ 160 exposants, dont 85 tunisiens, sont attendus à la 24ème édition du Salon international des équipements de l’hôtellerie et de la restauration « SIHER 2013 », qui se tiendra du 6 au 9 Février 2013, au Centre des expositions de la Charguia, à  Tunis.

Organisé par le groupe « SOGEFOIRES », ce salon sera l’occasion de présenter les dernières nouveautés dans le domaine des équipements de l’hôtellerie, de la restauration et des cafés, ainsi que les produits innovants en matière d’animation touristique.

Les professionnels du secteur auront également la possibilité, à travers ce salon, de renouveler leurs équipements désuets. Plus de 13 000 visiteurs professionnels prendront part au SIHER 2013, contre 6 000 à l’édition 2012.

Au programme du salon, figure l’organisation du concours du meilleur chef cuisiner, avec la participation de plusieurs chefs venus de différents hôtels et restaurants.

«SIHER 2013» sera également marqué par la participation du champion du monde de la pizza pour 2011, Thierry Graffagnino qui aura à préparer plusieurs recettes de pizza à l’italienne. Les visiteurs auront ainsi, lapossibilité d’assister à la préparation de ces plats et de les déguster.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here