Mahmoud Baroudi nie tout projet d’alliance entre l’Alliance démocratique, Ettakatol et le Congrès pour la République (CPR)

Suite  à ce qui a été annoncé par Mohamed Bennour, le porte parole du parti Ettakatol, sur la signature d’un accord en vue de créer un front politique entre l’Alliance démocratique, Ettakatol et le Congrès pour la République (CPR), Mahmoud Baroudi, dirigeant du parti de l’Alliance démocratique, contacté par l’Economiste Maghrébin, a nié tout projet d’alliance entre les trois partis en question, faisant savoir que leur réunion concernait essentiellement le remaniement ministériel.

« Même si l’idée d’un rapprochement entre les trois partis n’est pas totalement exclue, il n’y a aujourd’hui aucune intention de franchir le pas dans ce sens. Il est trop tôt pour en parler » souligne-t-il.

Au sujet du remaniement ministériel, Mahmoud Baroudi indique que l’Alliance démocratique campe toujours sur ses positions qui tiennent à la neutralité des ministères régaliens, à la révision de certaines nominations, et  à l’adoption d’une position claire contre la violence continue ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here