Championnat méditerranéen des jeunes du 10 au 17 février à Nabeul

La ville de Nabeul abritera, du 10 au 17 février le championnat méditerranéen des jeunes avec la participation de 6 sélections : Tunisie, Libye, Monténégro, Grèce, Italie et Qatar, pays invité, a annoncé la Fédération Tunisienne de Handball (FTHB).

Sur un autre plan, le bureau fédéral de la FTHB a décidé, lors de sa réunion hebdomadaire, jeudi soir, d’autoriser 30 personnes de chaque club d’assister aux matches officiels (7 personnes auparavant) en attendant une décision finale des autorités de sécurité permettant le retour du public.

D’autre part, Le bureau fédéral a fait le bilan à cette occasion de la participation de la sélection tunisienne au Mondial 2013 en Espagne au terme duquel les co-équipiers de Issam Tej ont obtenu la 11e place.

Alain Portes, entraîneur du sept national, a mis l’accent au cours de la réunion sur l’encouragement des jeunes à tenter l’expérience professionnelle en Europe pour progresser davantage et se familiariser avec le haut niveau.

Sur un autre plan, la FTHB a reçu plusieurs invitations de sélections de renom pour participer à des tournois internationaux, à l’instar des tournois d’Allemagne, France, Espagne, Danemark et Serbie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here