La société Focus, certifiée CMMI, niveau 3

La société tunisienne « Focus », spécialisée en ingénierie et développement de logiciel, a annoncé mercredi, avoir passé avec succès la réévaluation de sa certification CMMI (Capability Maturity Model Integration), niveau 3.

Il s’agit d’un modèle de référence international, qui permet  d’évaluer les standards de qualité et la maturité des processus de travail d’une entreprise dans le domaine informatique.

Selon un communiqué publié par la société, « le niveau 3 est l’étape de capitalisation des bonnes pratiques déjà déployées. La réévaluation réussie de la certification CMMI niveau 3 réaffirme l’engagement de Focus dans une politique globale de qualité pour fournir des services à forte valeur ajoutée ».

Employant 240 ingénieurs, Focus possède une expérience dans le domaine du développement de logiciels embarqués, d’applications mobiles et de solutions d’analyse de données et de systèmes d’informations.

Elle compte aujourd’hui parmi ses clients, des groupes mondiaux à l’instar de Nokia Siemens Networks, Continental, Parrot, SAP…

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here