Asma Lahrach, une jeune artiste brillante et talentueuse

Asma Lahrach, une jeune artiste plasticienne, originaire de Béjà, nous a impressionnés par la qualité de ses tableaux, exposés sous le thème de la « Transcendance », au Centre Russe des Sciences et de la Culture à Tunis (CRSC), qui a mis gracieusement son espace à disposition. Ces peintures représentent la vie et le quotidien des Tunisiens, les paysages du pays, ainsi que la nature russe.

Tableau

Cette spécialiste d’anglais des affaires a su laisser libre cours à sa passion, au cours des cinq dernières années, en s’engageant activement dans la peinture.

Actuellement, elle est responsable artistique du club de peinture de la Maison de la Culture de Béjà. Asma Lahrach y exerce aussi son art, sur la scène du théâtre d’art dramatique, où elle crée diverses esquisses pour les décors et les costumes.

Tableau 1

Parmi les thèmes abordés figurent des paysages et des natures mortes, mais aussi des portraits. Ses peintures sont caractérisées par une palette riche en couleur et fortement lumineuse.

Il s’agissait d’une première dans la capitale pour cette jeune artiste qui a exposé, à maintes reprises, sa créativité  à l’espace des arts de sa ville natale.

Tableau 2

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here