Youssef Msakni sera-t-il prêt pour le match contre le Togo ?

Le milieu de terrain de la sélection tunisienne de football Youssef Msakeni a contracté une angine et se ressent de douleurs l’obligeant à se contenter de tours de pistes aux côtés de Issam Jemaa et Fateh Gharbi, au cours de la séance d’entraînement des Aigles de Carthage, effectuée lundi après midi, 28 janvier, en banlieue de Nelspruit, en prévision du match Tunisie-Togo, mercredi, pour le compte de la 3e journée du Groupe D.

« Youssef Msakeni souffre d’angine et un peu de fatigue. N’oublions pas qu’il est revenu d’une opération sur l’appendicite et disputé deux matches en quatre jours, et du coup on a décidé, l’entraîneur et moi, de le ménager afin qu’il soit fin prêt pour le match de mercredi », a précisé à la presse Mohsen Trabelsi, médecin du onze national.

La séance s’est déroulée près de l’hôtel Ingwenyama où réside la sélection tunisienne, situé dans un endroit calme, très approprié à la préparation et au milieu d’une nature pittoresque, à 25 km du centre de la ville de Nelspruit, sous une température clémente (20 à 22 degrès).

A la veille de ce troisième match déterminant, l’entraîneur Sami Trabelsi tiendra une conférence de presse (11h, HT) au lieu d’hébergement des Aigles de Carthage qui doivent effectuer leur ultime séance d’entraînement, dans la soirée à l’heure du coup d’envoi du match (18h00), sur la pelouse du stade Mbombela de Nelspruit où se déroulera la rencontre, dont la capacité d’accueil est de plus de 43 mille spectateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here