Tunisair renforce ses liaisons vers la Libye, l’Afrique et l’Italie

Tunisair annonce l’ouverture, au courant de la mi-février 2013, des lignes TUNIS/SEBHA/TUNIS et TUNIS/MISURATA/TUNIS, qui viennent renforcer la présence de la compagnie en Libye, avec déjà, au départ de Tunis, 3 vols par jour sur Tripoli et 10 vols par semaine sur Benghazi.

La ligne Tunis/Sebha sera desservie par 3 vols par semaine (lundi-mercredi-vendredi), la ligne Tunis/Misurata sera quant à elle, desservie par 2 vols par semaine (mardi et jeudi). Ces vols seront effectués en Airbus A320.

Ces nouveautés entrent dans un plan de redéploiement de Tunisair sur les marchés existants de la compagnie, qui offrent un potentiel important, sachant que le marché libyen est un des premiers marchés de la Compagnie.

En effet, au-delà des multiplications des fréquences sur les marchés classiques des différents pays d’Europe desservis par la Compagnie, il y a un vaste programme d’ouvertures prochaines sur l’Afrique, qui va s’étaler sur 4 ans, par l’ouverture de 4 lignes sur l’Afrique Subsaharienne (Ouagadougou, Ndjamena, Niamey, Douala etc) par an et atteindre ainsi le nombre de 20 villes africaines sur une période de 5 ans.

Le marché italien sera également renforcé, dès le début de la saison estivale 2013, par l’ouverture d’une nouvelle destination TUNIS/BOLOGNE/TUNIS avec 3 fréquences par semaine, à l’instar de la ligne de Venise qui a connu un grand succès parmi les tunisiens, et ce depuis son ouverture en novembre 2010.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here