CAN-2013 – Tunisie-Côte d’Ivoire : Changements attendus dans la formation des « Aigles de Carthage »

L’entraîneur de la sélection nationale de football Sami Trabelsi procéderait à quelques changements lors du match face à la Côte d’Ivoire, prévu samedi 26 janvier, à Rustenbourg, pour le compte de la deuxième journée du groupe D de la CAN-2013.

Au vue de l’ultime séance d’entrainement, effectuée, vendredi après-midi, à l’Olympia Park Stadium, il semblerait que Bilel Ifa prendra dans l’axe la place Walid Hicheri, peu convainquant face à l’Algérie, alors que Anis Boussaidi occuperait le couloir droit.

Wissem Yahia serait également incorporé au milieu de terrain à la place de Mejdi Traoui, en manque de compétition, tandis que Fakhreddine Ben Youssef remplacerait Issam Jemaa à la pointe de l’attaque.

Lors de l’ultime séance d’entraînement vendredi, l’ambiance était bon enfant au sein du groupe où joueurs et staff technique ont travaillé dans la décontraction et la sérénité.

Aucune blessure n’a été signalée parmi les 22 joueurs présents alors que Issam Jemaa et Fateh Gharbi ont effectué quelques tours de pistes.

Chacune des deux sélections sera en quête de son second succès après la victoire de la Tunisie sur l’Algérie (1-0) et de la Côte d’Ivoire sur le Togo (2-1).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here