Samsung Galaxy S4: annonce en mars et sortie en avril?

Alors que tout le monde attend impatiemment la prochaine bombe atomique de Samsung, le Galaxy S4, il est fort probable, contrairement à ce que l’on imaginait, que celui-ci ne soit pas annoncé au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone.

Selon le site Asia Economic News, Samsung pourrait le dévoiler lors d’un évènement Samsung Impact, le 22 mars. Cette info paraît sensée. En effet, étant donné l’énorme succès du Galaxy S3, un évènement exclusivement destiné à son succès est tout à fait plausible. Il est vrai que les Galaxy S ne sont pas aussi populaires que les iPhone, mais ils n’en sont pas loin.

Selon une autre source, le site Sam Mobile, le Galaxy S4 pourrait être disponible sur le marché dès le 15 avril. Par ailleurs, il se pourrait même qu’il ne soit pas appelé S4, car effectivement, le chiffre quatre porte malheur en Corée.

Enfin, l’évènement Samsung Impact pourrait avoir lieu à New York, à Londres ou en Corée. La confirmation de cette rumeur, nous viendra de l’invitation officielle de Samsung qui pourrait arriver dès l’ouverture du MWC fin février. Affaire à suivre donc et de très près !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here