Le président Marzouki rencontre, à Riyadh, des hommes d’affaires saoudiens

Le président de la République provisoire Moncef Marzouki a  rencontré, lundi après-midi 21 janvier, au lieu de sa résidence à Riyadh, des hommes d’affaires saoudiens parmi ceux qui ont réalisé d’importants investissements en Tunisie ou ceux qui envisagent de créer de nouveaux projets dans le pays.

La rencontre a permis de passer en revue les nouvelles opportunités d’investissements en Tunisie ainsi que les moyens pour surmonter les entraves qui ralentissent la concrétisation des projets.

Ces investisseurs, actifs dans des domaines importants à l’instar du tourisme médical, le secteur foncier, le commerce et la bourse ont déclaré à la presse, au terme de cette rencontre, leur volonté de promouvoir leur présence en Tunisie et de créer de nouveaux projets, affirmant que les craintes qui entourent la réalisation d’investissements en Tunisie sont totalement infondées.

Les hommes d’affaires saoudiens ont aussi salué la compétence des cadres tunisiens et ont soutenu que le pays est apte à se positionner en tant que pôle d’investissement international à l’instar de Singapour, Dubai ou Hong Kong.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here