Echec d’une tentative d’envahissement du poste de sécurité et du lycée au Kef-ouest

Un groupe de jeunes a tenté de s’introduire par la force, sans avoir réussi, au poste de la sécurité de Barnoussa et au lycée 2 mars du Kef-ouest.

Une source sécuritaire du district de la sécurité du Kef a indiqué qu’une centaine de jeunes ont lancé des pierres contre le poste, dans une tentative de l’envahir, mais les  forces de sécurité leur ont fait face et les en ont empêchés.

Des témoins oculaires ont, de leur côté, indiqué qu’un certain nombre de jeunes avaient tenté d’entrer par la force au lycée 2 mars pour agresser le cadre éducatif et détruire des équipements, mais les parents leur avaient fait face et avaient poursuivi les délinquants ce qui avait permis de protéger le lycée et ses occupants.

Ces troubles surviennent après l’envahissement, jeudi après-midi 17 janvier, du collège de Barnoussa, empêchant le cadre éducatif de donner des cours et évacuant tous les élèves de leurs classes, ce qui avait poussé le cadre éducatif à organiser un sit-in pour demander la protection de l’établissement, où les cours avaient été suspendus toute l’après-midi du jeudi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here