L’offre Mega enfin révélée !

Le successeur de Megaupload va offrir 50 Go en guise d’espace de stockage. C’est ce que vient de  révéler Kim Dotcom sur son compte Twitter. Des détails croustillants et tant attendus par les internautes concernant son nouveau site baptisé Mega, qui sera effectivement lancé le 20 janvier 2012, soit exactement un an après la fermeture de son prédécesseur.

Dotcom nous apprend ainsi via son réseau social préféré, que chaque membre aura droit à un espace de stockage de 50 Go, et que six connexions simultanées seront possibles à partir d’un seul compte.

D’un point de vue juridique, Dotcom a bien appris la leçon, et ne lésinera pas sur la sécurité des données stockées par ses membres. Il a mis en place des clés de chiffrement uniques pour tous les utilisateurs, basées sur l’algorithme AES (Advanced Encryption Standard), un standard utilisé par les organisations gouvernementales américaines et approuvé par la NSA (National Security Agency). Ainsi, le site Mega ne pourra ni accéder aux données uploadées par ses membres, ni les contrôler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here