Importantes quantités d’armes découvertes dans deux dépôts à Médenine

Une bande a été démantelée et d’importantes quantités d’armes diverses ont été découvertes, jeudi 17 janvier, dans deux dépôts situés, dans la ville de Médenine, du côté de la route de Gabès.

Une source sécuritaire a indiqué que ces armes appartiennent à un groupe qu’il a qualifié de « terroristes » dont deux membres ont été arrêtés.

En attendant l’arrivée de l’équipe spéciale pour déterminer la catégorie de ces armes, les données préliminaires montrent qu’elles sont composées d’explosifs, de roquettes, de lance-roquettes RPG et de mitraillettes Kalachnikov.

Selon des témoins oculaires, les armes ont été transportées à bord de quatre grands camions de la garde nationale, alors que les recherches se poursuivent et que des descentes des forces de sécurité ont été effectuées dans d’autres dépôts proches de ceux contenant les armes.

La même source sécuritaire a indiqué, d’autre part, que les unités de la sécurité avaient eu des renseignements qu’ils avaient traités sérieusement, pour finir par découvrir ces armes.

D’importantes forces des différents corps sécuritaires se sont déployées, actuellement, dans la ville de Médenine.

Laisser un commentaire