Sahib Taher Masry – Arab Bank PLC : «Il est possible d’investir dans l’industrie pharmaceutique en Tunisie»

Sabih Taher Masry, président du conseil d’administration d’Arab Bank PLC, et président du conseil d’administration du groupe Arab Supply and Trading Corporation (Astra) basé en Arabie Saoudite et spécialisé dans les industries pharmaceutiques, a déclaré, le 15 janvier , en marge de la 1ère réunion du conseil économique consultatif entre l’UE et la Tunisie, que le groupe « va envoyer des responsables en Tunisie pour examiner la possibilité d’investir dans le pays dans les industries pharmaceutiques».

Le responsable a, également, indiqué qu’Astra Group est présent, à travers ses usines de fabrication de médicaments, dans plusieurs pays, tels que la Jordanie, le Soudan, l’Egypte, le Maroc, l’Algérie, l’Arabie Saoudite et les USA.

«Nous allons œuvrer pour que nos responsables visitent la Tunisie le plus tôt possible », a-t-il mentionné, ajoutant : « Notre groupe soutiendra le pays pour qu’il réussisse sa transition démocratique et relance son économie».

Invité par les responsables de l’ATB, filiale de l’Arab Bank, à l’occasion de son 30e anniversaire, M. Masry a affirmé, à cet égard, que l’Arab Bank va aider à encourager l’investissement en Tunisie dans plusieurs domaines, notamment l’industrie, l’agriculture, les énergies renouvelables…et à développer les investissements et les financements destinés aux petites et moyennes entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here