Hamma Hammami : «Le président m’a confirmé que le remaniement sera partiel»

Suite à la récente rencontre du président Marzouki avec le porte -parole du Front populaire, Hamma Hammami, nous avons pris contact avec ce dernier pour en savoir plus sur ce rendez-vous et sur la campagne de dialogue nationale lancée par Moncef Marzouki.

Sur ce point, le porte- parole du Front nous a indiqué que sa formation serait prête à participer au nouveau gouvernement qui sortira de ce remaniement mais à certaines conditions. « Notre participation se fera sur le plan politique et seulement dans des conditions bien précises, à savoir un agenda clair sur la période à venir et surtout une date précise pour les prochaines élections », relevant à l’occasion la similitude entre l’initiative de Marzouki et celle de l’UGTT.

Sur un autre registre, Hamma Hammami nous fait savoir que le président lui a confirmé que le remaniement ministériel attendu sera très partiel : « Il m’a confirmé que le gouvernement ne connaîtra pas un changement majeur et c’est dans ce sens qu’il a lancé cette compagne de dialogue national ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here