Orange lance la Livebox en série limitée

Après le lancement de la VoIP pour sa ligne de marché entreprises,  Orange Tunisie, lance, à partir du 15 janvier, pour le grand public, sa Livebox, un nouveau produit internet exclusif, combinant de l’ADSL et de la VoIP (lire « voix sur IP).

La VoIP, « Voice over Internet Protocol », est une technologie permettant de passer des appels téléphoniques à travers internet et à moindre coût, en comparaison à la technologie filaire classique beaucoup plus onéreuse.

Orange ouvre ainsi la porte à une nouvelle expérience internet en Tunisie, en proposant plus que de la simple vente de bande passante, la Livebox est un premier pas d’Orange vers un internet enrichi, accessible à tous et partout en Tunisie.

La Livebox, permettra à son bénéficiaire de téléphoner vers les numéros fixes et mobiles à très faible coût, et d’avoir un accès internet ADSL illimité, fourni par un modem à la pointe de la technologie haut débit, supportant notamment le Wi-Fi ‘N’ pour une couverture plus large, et un taux de transfert de fichiers plus important qu’un modem classique.

Le partage des données multimédias ; fichiers, musique, films, entre tous les équipements reliés à la Livebox devient possible.

Aussi, Orange offre à tous ses clients Livebox un pack internet Security avec un anti virus, anti-spam, et firewall inclus, ainsi que le service de contrôle parental, pour un internet en toute sérénité pour toute la famille.

Il est possible d’acquérir une Livebox dans toutes les boutiques du réseau Orange, et sur tout le territoire national.

La vente de la Livebox au segment business, et à travers les point de ventes sélectionnés d’Orange en plus des boutiques, sera possible très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here