Les Kéfois disent « dégage » au gouverneur

kef - ac

Les habitants du Kef ont organisé ce matin une marche en direction du siège du gouvernorat où les manifestants ont levé  haut le slogan « dégage » à l’encontre du gouverneur.
Lors d’une conversation téléphonique, un membre du Front populaire de la région nous a précisé que la marche, qui a débuté vers 9h du matin à partir de la localité de Barnoussa, a fait le tour de la ville avant de s’arrêter devant le gouvernorat. « Il y a un ras-le-bol chez les Kéfois. On leur a promis beaucoup de choses mais rien n’a été fait. La région du Kef reste marginalisée. Pis encore, les responsables locaux continuent à ignorer les revendications des habitants qui voient leur niveau de vie se détériorer de jour en jour », nous indique notre interlocuteur.

A noter qu’il n’y a pas eu, jusqu’au début de l’après-midi, d’incidents majeurs lors de cette manifestation. Une manifestation qui vient s’ajouter au mouvement de protestation des jeunes diplômés-chômeurs de la région qui ont bloqué la veille la route entre Le Kef et Dahmani.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here