Protestation à Kébili contre les résultats du concours de recrutement des chauffeurs de bus

Un groupe de jeunes ont bloqué, lundi 7janvier, pendant plus de deux heures, la sortie du parc de bus de la Société régionale du transport de Kébili pour protester contre les résultats du concours de recrutement des chauffeurs de bus organisé par l’Agence régionale du transport de Gabès pour ses agences à Douz et Kébili.

« Le concours manque de transparence et de crédibilité », ont estimé les protestataires, revendiquant « l’annulation des résultats de ce concours et son organisation de nouveau».

Dans une déclaration à l’Agence TAP, le directeur de  l’Agence régionale du transport de Kébili a promis de transmettre les revendications des protestataires aux responsables concernés afin de résoudre ce problème.

« La perturbation du trafic des bus a entraîné la suspension des cours et des examens dans plusieurs établissements éducatifs de la région », a, pour sa part, déclaré le directeur de l’Institut supérieur des études technologiques de Kébili.

« Nous étions contraints à reporter les examens à la séance d’après-midi, en attendant une solution entre les protestataires et les autorités régionales, a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here