Mouldi Jendoubi : « Toujours pas de liste définitive »

Après les « indiscrétions » sur la composition de la commission de suivi des évènements de la Place Mohamed Ali parues hier dans le quotidien en langue arabe « Al-Maghreb », Mouldi Jendoubi, secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du Travail nous affirme qu’il n’en est rien.

Selon ce dernier, aucune liste définitive n’a été établie par l’UGTT. « Nous avons bien sûr une liste, mais elle n’est pas encore définitive. Une réunion du bureau exécutif aura lieu cet après-midi et des noms peuvent changer », nous dit-t-il.

Il faut toutefois savoir que la centrale syndicale avait établi une pré-liste depuis quelques jours et qu’elle attend la proposition du gouvernement. Quant à savoir si c’est le gouvernement qui met les bâtons dans les roues, Mouldi Jendoubi relativise. « Un jour ou deux de retard ne va pas changer la donne, l’essentiel est que le gouvernement a montré sa bonne volonté ».

On attendra donc demain pour savoir la composition finale de cette commission. C’est du moins ce que nous révèle le secrétaire général adjoint de l’UGTT. Selon ce dernier, une réunion devra avoir lieu demain matin entre les deux parties, au terme de laquelle la liste finale serait annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here