Pour avoir accusé le ministre des A.E. de malversations, Me Fethi Layouni aurait intenté un procès contre Olfa Riahi

L’information est au conditionnel, mais tout prête à croire que l’avocat Fethi Layouni aurait intenté un procès contre la journaliste Olfa Riahi suite à une publication dans laquelle elle accuse le ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdesslam, de malversations.

Pour rappel, la journaliste d’Express FM accuse le ministre des A.E. d’abuser, sur les frais du ministère, de séjours à l’hôtel Sheraton sis à Tunis tout près du siège du ministère des Affaires étrangères. Des factures au nombre de trois affichant des sommes exorbitantes ont été publiées sur le blog de Olfa Riahi.

Une information qui a été, par ailleurs, démentie par le ministre lui-même : « Tous les documents qui ont été publiés visent uniquement à salir l’image du gouvernement à travers ma personne dans le cadre d’une guerre annoncée contre les ministres ainsi que les symboles de l’Etat dans ce contexte délicat. Je tiens à préciser que mon séjour à l’hôtel Sheraton était de routine s’inscrivant dans le cadre de mes activités en tant que ministre des Affaires étrangères surtout que je ne bénéficie pas d’un logement de fonction aux frais de l’Etat. De plus, aucun membre de ma famille n’a séjourné à cet hôtel sauf à mes propres frais », peut-on lire dans un communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here