Les amateurs de natation défient Oussema Mellouli

La piscine olympique de Radès abritera dimanche 23 décembre 2012 un grand événement « Challengi Oussema », dans lequel des dizaines de nageurs tunisiens, venus des quatre coins du pays, se défieront entre eux en vue d’arracher une course « challenge » avec notre champion international et olympique de natation, Oussema Mellouli.

L’événement qui sera organisé par la célèbre marque de shampooing antipelliculaire Head & Shoulders rassemblera amateurs et professionnels qui devront s’inscrire d’avance, à partir du 15 décembre 2012, sur le site www.tuniscope.com en entrant leurs données personnelles sur le formulaire et valider leurs inscriptions à la compétition. Un tirage au sort élira, le 21 décembre 2012, 56 inscrits pour participer aux différentes phases de qualification à la finale, avant de challenger le Champion historique Tunisien. Tout homme majeur, ayant de vraies aptitudes à la nage, pourra participer à cette journée de compétition et de loisirs.

Les organisateurs de l’événement, soutenus par un staff de coachs, d’arbitres, d’animateurs et de membres du Jury, ainsi que par des représentants de la Fédération Tunisienne de natation, ont prévu 7 courses de 50 mètres par groupes de 8 nageurs en vue de qualifier 7 finalistes qui auront à faire face à la performance mondiale d’Oussema Mellouli. Ces finalistes seront classés en ligne d’eau selon leur temps de qualification. Les 3 meilleurs scores gagneront respectivement un séjour pour les championnats mondiaux de natation à Barcelone, un écran plat et une tablette. Les 4 autres finalistes bénéficieront de plusieurs cadeaux, dont un an de consommation de shampooings Head & Shoulders.

Dans son concept, la journée du 23 décembre 2012 est plus qu’une compétition sportive, c’est une journée de fête, d’animation et de challenge destinée aux amateurs de ce sport « la natation » ainsi qu’au grand public. Les fans de notre champion Oussema Mellouli auront l’opportunité de le défier mais aussi de le rencontrer, de prendre des photos souvenirs avec lui, et de le côtoyer tout au long d’une journée. Le Champion qui a honoré la Tunisie pendant plusieurs années et a hissé haut le drapeau tunisien dans les plus grandes compétitions mondiales et olympiques donnera l’exemple à ses fans et conseillera les générations futures de ce que veut dire performance, abnégation, sérieux et défi.

Oussema Mellouli est devenu, cette année 2012, la nouvelle égérie de la marque de shampooings Head & Shoulders en Tunisie. Il est le 1er athlète tunisien à porter les couleurs de cette célèbre marque d’antipelliculaires, produite par le Groupe international Procter & Gamble. Le champion succède à de nombreux athlètes internationaux choisis ces derniers temps par la marque de shampooing n°1 mondiale, pour incarner les valeurs de performance, de défi et d’efficacité. Une campagne d’envergure internationale réunissant les meilleurs nageurs de la planète (Oussema Mellouli, Michael Phelps) a été lancée par la marque en marge des derniers Jeux Olympiques de Londres et une campagne publicitaire tunisienne a été aussi lancée, depuis quelques mois, annonçant cette association entre la marque n°1 mondiale et notre nageur international n°1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here