L’USMO baisse le prix des abonnements tandis que, contre l’avis des supporters, Ellili demeurerait au poste

« J’ai l’intention d’avoir une nouvelle réunion avec Chihab Ellili pour le convaincre de rester avec nous, ce qui pour moi, ne doit pas faire l’ombre d’une hésitation ». C’est le président de l’Union Sportive Monastirienne, M.Ahmed Belli qui s’exprimait ainsi dimanche soir.

« Bien sûr, si l’USMO n’avait pas gagné cet après-midi à Hammam-Sousse, nous aurions évincé Ellili. Mais la situation a évolué depuis. En milieu de semaine, nous avions accordé une nouvelle chance à notre technicien. Malgré les problèmes avec les supporters », a-t-il souligné.

Mais, pour le patron usémiste, la priorité se trouve à présent à l’amélioration des ressources financières du club.« Nous comptons trop peu d’abonnés. Je peux annoncer aux supporters que le prix des abonnements va être revu à la baisse. De plus, la section basket-ball vit certaines carences. La prochaine réunion sera consacrée à ces deux volets », a annoncé M. Belli.

Notons que Ellili a boycotté la conférence de presse d’après-match. Un match remporté dans les arrêts de jeu par les Monastiriens grâce à Ziad Mechmoum, entré en jeu à la 81e minute, qui a repris un tir de la tête d’Amine Kamoun sur le poteau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here