Le service BlackBerry à la demande

Orange Tunisie, selon un communiqué publié mardi 16 octobre 2012, lance le service BlackBerry à la demande. L’objectif est de permettre à tous les abonnés prépayés et mix, de l’opérateur Orange Tunisie, d’acheter des pass jours à tout moment, lorsqu’ils désirent utiliser le service BlackBerry d’Orange ou la messagerie BBM.

En effet, après le service BlackBerry pour les lignes à forfaits avec sa composante entreprise – BES, et particuliers, BIS – les clients Orange auront le choix de 3 pass jours de service BlackBerry à des prix  très avantageux, débutant à 1.5 D t par jour.

Les pass un jour à 1,5 DT, sept jours à 7DT et 30 jours à 24 DT, embarquent toutes les fonctionnalités que le service BlackBerry peut offrir, à savoir: le push mail illimité,  la messagerie instantanée BlackBerry Messenger (BBM) pour rester connecté avec sa communauté et ses groupes professionnels, la navigation internet illimitée (hors streaming et téléchargement) et un accès illimité au réseau sociaux comme Facebook et Twitter.

Ainsi, chez Orange, le service BlackBerry change pour  ses clients en quête d’accès aux services BBM et BlackBerry, sans que la note ne soit  pour autant salée.

Selon le communiqué, « la souscription au service est simple et gratuite, il suffit d’envoyer un sms contenant BB vers le numéro court 1130 et de télécharger et d’installer gratuitement l’application BlackBerry d’Orange sur son terminal BlackBerry ».

Une fois l’application BlackBerry d’Orange en place, une interface dédiée au service permet d’acheter des pass jours de façon simple et conviviale.

D’autres fonctions d’assistance sont en proposition: l’affichage du solde de jours restants,les  notifications d’alerte de solde faible, l’historique des achats effectués, pour citer les plus importantes.

Avec le lancement de ce service, Orange Tunisie complète son offre BlackBerry, avec comme à son habitude une générosité concrète pour ses abonnés à travers des tarifs compétitifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here