Groupama – Star: Engagement renouvelé

La visite de la délégation de Groupama, actionnaire de référence de la Star  à Tunis, a été couronnée par la reconduite du pacte d’actionnaires pour une nouvelle période de deux ans, en gage d’une volonté renouvelée de développer ce partenariat.

Conduite par M. Christian Collin, directeur général délégué, la représentation, qui a eu une série d’entretiens de haut niveau, a été notamment reçue par MM. Alaya Bettaieb, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Investissement et de la Coopération internationale, chargé de la Coopération internationale et Hafedh Gharbi, président du Comité général des Assurances (Cga). Elle s’est également entretenue avec le comité exécutif élargi de la Star, en présence du PDG, M. Lassaad Zarrouk.

Au cours de ses entretiens, M. Collin a réaffirmé que la Tunisie fait partie de la stratégie de développement international de Groupama et que la Star constitue un partenaire clef. «Il s’agit à présent, a-t-il dit, d’accélérer et de renforcer l’accompagnement nécessaire dans le sens du perfectionnement des  compétences, l’efficacité des outils et la rénovation de l’offre produits en suscitant la mobilisation des équipes. Il nous appartient, devait-il ajouter, en tant qu’actionnaire de référence de contribuer au renforcement de la Star sur son marché et de lui permettre de jouer son rôle pionnier qui tire l’ensemble du secteur ».

De leur côté, le secrétaire d’Etat comme le président du Cga se sont félicités de la qualité du partenariat, soulignant l’importance de l’expertise technique fournie par Groupama et de la synergie développée avec la Star et ont  réitéré leurs encouragements à aller encore plus de l’avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here