Cérémonie concours Epargne EL Amen 2012

Amen bank 1

Une cérémonie en l’honneur des gagnants au concours Epargne El Amen du 2ème trimestre 2012, présidée par le président du Directoire, s’est tenue, le jeudi 13 septembre, au siège de l’Amen Bank.

Les lots, consistant en une voiture d’une valeur de 28.000 D et dix livrets d’épargne de 1000 D chacun, ont été remis, lors de cette cérémonie, aux heureux gagnants du concours, dans une ambiance conviviale et en présence des membres du Directoire et de nombreux journalistes.

Ce concours a été lancé du 15 mars au 10 juin 2012, dans le but de promouvoir les souscriptions des produits d’épargne et de permettre surtout au plus grand nombre de clients de faire partie des heureux gagnants. Il s’adresse à toutes les personnes physiques souhaitant participer au jeu sans être nécessairement client d’Amen Bank. Il suffisait pour cela de remplir un coupon de participation et de le remettre à n’importe quelle agence de la banque.

Notons à ce propos que le tirage au sort désignant les lauréats s’est déroulé en présence d’un huissier notaire.

Le premier concours a été lancé en 2008, depuis, six éditions ont été organisées permettant la distribution de cinq voitures et de 45 livrets d’épargne.

Amen bank 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here