Limogeage du directeur général de Tunisair Express

tunisair express

Le directeur général de Tunisair Express, filiale du transporteur national Tunisair, Hatem Mootamri, a été démis de ses fonctions, lundi 10 septembre 2012, selon un communiqué du ministère du Transport.

Ce limogeage serait une décision prise à la suite du retard de 36 heures sur la ligne Djerba-Nantes où un avion de la compagnie Tunisair Express, qui aurait dû atterrir dimanche à 22h15 à Nantes, n’est finalement arrivé qu’à 04h30 mardi matin.

Sur un autre plan, depuis le 1er septembre 2012, les vols de cette compagnie, vers Gabès et Gafsa ont été suspendus. Et pour cause, « ces deux destinations seraient déficitaires,coûteraient très chers et  la compagnie n’a pas réussi à compenser à travers ses vols sur des destinations de voisinage (Malte, Italie…) », selon les affirmations du DG limogé.

Tunisair Express serait face à des difficultés à résoudre d’urgence et d’ici l’intégration de la filiale au sein de la société mère, fin 2012, le directeur commercial  adjoint actuel de Tunisair assurera la fonction de directeur général par intérim de Tunisair Express.

1 COMMENTAIRE

  1. On limoge un  directeur pour des retards de vols … et pour les 70 personnes perdues en Méditerranée personne n’assume la défaillance du système … Finalement les 36h de retard semblent avoir été programmé pour le limogeage… n’est il pas extraordinaire ce pays ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here