« SEHRA MED » pour plus d’échanges et d’idées

La ville de Sousse abritera,  du 7 au 11 novembre 2012, le premier salon international des équipements d’hôtels, restaurants, cafés et agencements « SEHRA MED ». Ce salon, premier en son genre, sera un carrefour  d’échanges entre  les professionnels appartenant aux services touristiques de l’hôtellerie, de la restauration, de la caféterie…

La notoriété internationale de la perle du Sahel, en tant que pôle important dans le système touristique tunisien, explique le choix de Sousse pour accueillir ce rendez-vous international.

Cet évènement, au cœur de la profession de l’Hôtellerie Restauration, sera une occasion  pour des milliers de professionnels de s’inspirer des tendances, des innovations et des rencontres.

Des carrés thématiques seront exposés dans ce salon, notamment ceux de la boulangerie et de la pâtisserie, des produits agroalimentaires et des boissons, de la caféterie et  de l’art de table qui peine à se frayer un chemin dans le pays.

Pour ce qui est du tourisme, il sera représenté par le carré des équipements et de matériels pour les hôtels, qui est un espace dédié aux fabricants et aux revendeurs de matériels de cuisson, de réfrigération, de solutions de traitement d’eaux, de repassage, de vêtements professionnels… outre le carré d’équipement de salle et d’hôtellerie et celui des sport, loisir et nautisme.

En marge de ce salon, un espace d’affaire B to B devrait être une opportunité d’échanges prometteurs pour les tours opérateurs, les chaines hôtelières, les agences de voyages, les compagnies aériennes, les compagnies maritimes, les banques, les assurances et les bureaux d’études.

« SEHRA MED » sera certainement un moment fort pour la profession, avec ce qu’il pourrait offrir d’idées qui circulent et de savoirs  qui se partagent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here