Médias au diapason pour une soirée bien prometteuse

La soirée finale du TUNITHON aura lieu le jeudi 16 août 2012 dans les locaux de l’établissement de la télévision nationale. Elle sera diffusée en direct à partir de 21h30 mn sur les chaines « Wataniya 1 », « Wataniya 2 », « Hannibal  TV», « Nessma », « Tounessna » et « El Janoubia ».

Pour la première fois, la majorité des médias s’entendent comme larrons en foire pour une bonne cause et un véritable élan de solidarité qui puissent rendre l’espoir à de nombreux jeunes qui aspirent à voir leurs projets financés par les dons et promesses de dons des tunisiens et tunisiennes qui ont le cœur sur la main.

Ainsi, cette soirée TUNITHON, qui verra la présence de nombreuses stars de la société, sera animée par Olfa Sahli (Wataniya 1), Ilhem Katani (Wataniya 2 ), Abderrazak Chebbi (Hannibal ) et Yassine Hassen (Nessma).

Sans oublier que ce TUNITHON est organisé par une association indépendante à vocation sociale et vise à collecter des fonds pour financer les projets des jeunes chômeurs.

Cette noble initiative empreinte de solidarité, de responsabilité et de patriotisme a été lancée il y a environ trois  mois par des journalistes tunisiens et continuera son bonhomme de chemin jusqu’au 19 août, dâte de la fin des collectes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here