Rendez-vous des professionnels de la santé à Düsseldorf

MEDICA

Du 13 au 16 novembre 2012, à Düsseldorf, est organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax, en partenariat avec la Chambre tuniso-allemande de l’Industrie et du commerce, une mission d’affaires pour la visite du plus grand salon européen du secteur médical « MEDICA ».

Ce salon, accueillera prés de 110 pays, au nombre desquels nous pouvons citer la Chine, les Etats-Unis, l’Italie, la Grande-Bretagne, Taïwan, le Brésil, le Japon, la Suisse, l’Inde, la Belgique et la France. Il rassemblera plus de 4000 exposants, sur presque 120.000 m², dans 17 halls.

Un rendez-vous immanquable, où sera présentée une kyrielle de services et produits dans les domaines de la médecine électronique, des technologies et équipements opératoires, des équipements hospitaliers, des systèmes de communication, des technologies de l’information et de la communication, des techniques de laboratoire et de diagnostic, de la physiothérapie et des techniques orthopédiques.

Prés de 200 séminaires, cours et workshops, sur des thèmes phares auront lieu en marge de cette rencontre, avec notamment, un large espace dédié à la présentation de la télémédecine, de la gestion des données des patients et des techniques de diagnostic et de traitement mobiles, permettant une intervention directement sur site et donc plus précoce (Point-Of-Care).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here