Les acteurs africains du secteur de l’énergie électrique réunis à Hammamet

conjoncture énergétique

La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (Steg) organise, conjointement avec l’Union des producteurs, transporteurs et distributeurs d’énergie électrique d’Afrique (UPDEA), du 28 au 31 mai à Hammamet, le 17ème congrès de l’UPDEA, sous le thème « développement du potentiel énergétique africain et intégration des réseaux pour le développement durable des pays africains ».

L’objectif consiste, selon Ridha Ben Mosbah, Pdg de la Steg à « échanger les expériences, profiter des succès et partager les échecs ».

La Steg, actuelle présidente du comité scientifique de l’UPDEA assurera la présidence de cette union à l’issue des travaux de ce congrès. La manifestation sera pour la Steg une réelle occasion de valoriser et d’asseoir son savoir-faire à travers ses filiales, Steg International Services et Steg Energies Renouvelables.

Avec près de 1000 participants, ce congrès se veut une manifestation de grande envergure et promet d’être une grande opportunité qui s’offre à tous les opérateurs et acteurs du secteur électrique en Afrique.

Cet événement rassemble les hauts responsables des sociétés africaines d’électricité, les professionnels et industriels du secteur de l’énergie électrique  ainsi que les donneurs d’ordre et les bailleurs de fonds.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here