Monoprix adopte un nouveau concept

Monoprix adopte un nouveau concept
Le 26 mai, par M. Tiss

Ayant ressenti le besoin croissant de produits tendances et mode, Monoprix vient de lancer son premier concept : 100% mode, 100% tendance au Monoprix Menzah 6.

Le concept mis en place depuis quelques jours, permet à ses clients de retrouver les dernières créations mode et tendances internationales dans les rayons Monoprix.

Dans les prochaines semaines, ces nouveaux concepts verront le jour. Le 1er à Monoprix kids situé au centre Zéphyr, la Marsa; le 2ème à Monoprix central Park situé plein centre ville. Le concept mode va être déployé après étude dans plusieurs magasins du réseau Monoprix. Ce choix a pour objectif d’apporter plus de confort à ses clients et à leur faire plus plaisir.

Outre les différentes enseignes du groupe Monoprix (Monoprix, Monoprix Kids, Monoprix Maison, Monoprix Gourmet), la chaîne modernise son point de vente d’El Menzah 6 par un nouvel espace boutique, dédié à la mode bébé, Enfants, hommes et femmes.

Le Groupe Monoprix est passé de 17 magasins en 1999 à plus de 60 magasins fin 2011 et sur la même période, de 500 salariés à plus de 3500. Sur les 10 dernières années l’investissement pour le développement et la mise à niveau permanente des points de vente a atteint plus de 200 millions de dinars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here