Radhia Nasraoui récompensée

Radhia Nasraoui récompensée

Avec agences de presse

L’avocate Radhia Nasraoui, présidente de l’Association tunisienne de lutte contre la Torture, a reçu le prix Kamal Joumblatt pour les droits de l’Homme dans le monde arabe. Ce prix récompense la militante pour son combat en faveur des droits de l’Homme entamé au milieu des années 1970 et qui n’a pas faibli sous l’ère Ben Ali. Elle était l’une des plus ferventes militantes et dénonçait sans relâche les  méthodes de torture utilisées par le régime.  

La valeur de ce prix, qui a été attribué ex-aequo à Radhia Nasraoui et à l’Egyptien Ahmen Maher, opposant du régime de Moubarak et fondateur du mouvement du 6 avril en 2008, s’élève à 10.000 dollars, soit près de 15.000 dinars.

Photo: Radhia Nasraoui, le 23 octobre, après avoir voté. Crédits: Julie Schneider

2 Commentaires

  1. -Félicitation ,Chère Mt Nasraoui ! Donner l’exemple et voter. Un nombre considérable de concitoyens,Voient en votre personne,le candidat idéale ,pour diriger notre pays,les dossiers qui attendes sont d’une importance capitale .Accepter je vous prie cette tache qui reléve de l’exploit ,seul vous Lieutenant-Général Nasraoui.N , étes à la hauteur de cette prouésse…_____Nos salutations.

  2. -Félicitation ,Chère Mt Nasraoui ! Donner l’exemple et voter. Un nombre
    considérable de concitoyens,Voient en votre personne,le candidat idéale
    ,pour diriger notre pays,les dossiers qui attendes sont d’une importance
    capitale .Accepter je vous prie cette tache qui reléve de l’exploit
    ,seul vous Lieutenant-Général Nasraoui.N , étes à la hauteur de cette
    prouésse…_____Nos salutations. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here