Pour une complémentarité opérationnelle au service de l’exportateur tunisien

Le 9 mars, par Imen Zine

Dans l’optique de renforcer leur collaboration, le Centre de promotion des exportations (Cepex), et la Compagnie tunisienne pour l’assurance du commerce extérieur (Cotunace), ont signé, le 9 mars, une convention de partenariat et de coopération. L’objectif primordial est de créer une complémentarité opérationnelle entre les services rendus par la Cotunace et ceux du Cepex,  afin de mieux servir l’exportateur tunisien.

Le Cepex, représenté par Abdellatif Hamam, et la Cotunace représentée par Souheila Chabchoub, sont sur la voie de développer un partenariat actif, destiné à mieux informer les exportateurs tunisiens des services d’accompagnement et d’assurance, lors de leur démarche de prospection, d’accès aux marchés internationaux et de développement de leurs activités à l’export.

Pour ce faire, les deux organismes sont en phase de créer des liens mutuels sur leurs sites web et d’organiser des visites d’entreprises communes pour la promotion directe de leurs services aux exportateurs tunisiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here