Service ABMT: le nouveau-né de la Poste tunisienne et Western Union

Le 7 mars, par Imen Zine

La Poste tunisienne et Western Union  ont signé, le 6 mars, un mémorandum d’entente pour le lancement d’un nouveau produit, celui des services de transfert d’argent sur compte ou ABMT.

C’est un nouveau service qui permet aux clients de recevoir les transferts d’argent à leur guise, via la plate forme e-Dinar smart 24h/24 et 7 jours/7, sans besoin de se déplacer aux bureaux de poste.

Pour les utilisateurs de ce produit, il suffit tout simplement d’avoir un accès Internet et un compte virtuel e-Dinar. Puis, ils peuvent gérer eux-mêmes leurs comptes, consolider la gamme de produits e-Dinar et préparer le lancement d’autres produits électroniques de même importance, à savoir Western Union via mobile et via DAB ainsi que des virements Western Union directement dans les comptes courants.

Ce service fait partie de la stratégie des canaux électroniques adoptée par les deux entreprises qui cherchent à offrir aux clients, nouveaux et existants, une variété de méthodes rapides et fiables de transfert d’argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here