Le Tunindex sur la bonne voie

Le 5 mars, par Maxula Bourse

 

 

Après une hausse remarquable dès le début de semaine de 1,09%, le Tunindex a clôturé la semaine avec un rebond technique de -0,65% ramenant l’indice à 4 754,17 points. Le principal Benchmark du marché a continué sa dynamique haussière testant, ainsi, sa résistance à savoir les 4 750 points, soit un nouveau pic après la révolution. Un franchissement de ce point suivi d’un volume significatif pourrait traduire la continuité du ” Bull market ” vers sa prochaine résistance, soit les 4 900 points. Néanmoins, il conviendra de rester prudent, un ” Pullback ” reste plausible.

Concernant les bandes de Bollinger, le Tunindex évolue dans la bande supérieure avant son rebond technique. On peut donc s’attendre rapidement à une poursuite des parallèles haussières et d’un nouveau à cheval sur la bande supérieure de Bollinger. Dans ce cas, on serait devant une continuité de Bull Market, s’orientant ainsi vers les 4 900 points.

Pour ce qui est du MACD, il est positif et croise sa ligne de signal à la hausse. Cette situation montre que les visions futures du Tunindex sont sur la bonne voie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here