Yasmine Market, le nouveau né des stores pour applications Android

Le 8 février, avec communiqué

En partenariat avec l’Agence Tunisienne d’Internet (ATI), la société Landolsi Telecom Technology L2T vient de lancer le premier store multi-opérateurs pour héberger et télécharger les applications Android tunisiennes et internationales: Yasmine Market.

Il est possible d’acheter des applications Android payantes en dinar tunisien quelque soit son opérateur et son mode de connexion (WIFI, 3G,…). Et ce grâce à la solution de micropaiement par sms surtaxé TrickPay. Cette solution a été développée aussi par L2T. Il n’est donc pas nécessaire de posséder une carte bancaire, la somme sera prélevée à partir du solde de l’utilisateur ou additionnée aux forfaits de ce dernier. Cette solution devrait être accessible dans d’autres pays prochainement.

Côté rémunération, le développeur prélèvera une somme, non communiquée, à chaque fois que l’une de ses applications payantes sera téléchargée.

Côté technique, l’utilisateur de téléphone Android devra, avant d’effectuer un achat, télécharger l’application gratuite et disponible en trois langues (anglais, arabe et français) de Yasmine Market. Plus d’une vingtaine d’applications sont disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here