Tunisair Express inaugure son premier vol vers Misrata en Libye

Tunisair Express inaugure son premier vol vers Misrata en Libye

D’après communiqué

La compagnie Tunisair Express a inauguré, lundi 23 janvier, sa nouvelle ligne aérienne régulière Tunis-Sfax-Misrata. Le premier vol numéro UG 1344, opéré par un appareil de type CRJ 900 de 88 sièges, a décollé de l’aéroport Tunis-Carthage. Le taux de remplissage de l’appareil pour ce premier vol a été jugé satisfaisant par la direction de la compagnie, qui n’a toutefois pas communiqué le nombre de passagers.

A l’occasion de l’ouverture de la ligne, Hatem Motemri, directeur général de Tunisair Express, a indiqué que “le choix de cette destination répond à une demande du marché et participe à la dynamique de croissance des échanges entre les deux pays. Cette ligne a pour objet également de faciliter les déplacements des hommes d’affaires tunisiens sur la province libyenne, de même qu’elle offre de nouvelles perspectives à la clientèle libyenne désireuse de venir en Tunisie pour diverses raisons (médicales, touristiques…)”.

Cette nouvelle destination de Tunisair Express sera assurée à raison de deux vols par semaine, tous les lundis et les mercredis. Les horaires n’ont pas été communiqués. La compagnie est également présente sur la ligne Tunis-Sfax-Tripoli qu’elle dessert trois fois par semaine les mercredis, vendredis et dimanches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here