Saveurs méditerranéennes à “Afandi” et “Peppino”

Histoire d’ouvrir l’appétit, Giovanni Olei, directeur général du Golden Tulip El Mechtel a offert, le 17 novembre, la primeur de déguster les premiers plats dans ce lieu, là où l’Italie et le Liban se sont retrouvés le temps d’un cocktail dînatoire. Un plaisir pour le palais et un moment d’escapade dans une ambiance intime et conviviale.

Situés en plein centre ville, les deux restaurants viennent renforcer le service de restauration de l’hôtel et ajouter une touche tunisienne aux saveurs italiennes et libanaises. “Peppino” et “Afandi”, d’une capacité de 80 couverts chacun, offrent des recettes typiques qui font la part belle aux couleurs et aux saveurs méditerranéennes.

Satisfaire les envies


Tout a changé en mieux. Rien n’a été laissé au hasard. Le restaurant italien Peppino n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. Voilà déjà vingt-cinq ans que le restaurant Peppino, baptisé Marco Polo avant son réaménagement, régale une clientèle tunisienne férue de la cuisine italienne. “Nous ne visons pas une clientèle spécifique”, explique Karima Noureddine, directrice des relations publiques à Golden Tulip El Mechtel, sans toutefois fournir d’indication sur les prix. Les pizzas et les pâtes italiennes devraient faire la fierté de Peppino. 

Ouvert tous les jours, midis et soirs, de 12h à 15h et de 19h à 23h, Peppino promet l’une des plus belles cartes de mets et de l’antipasti aux desserts. Tous les plats sont cuisinés avec des produits frais du marché, précise-t-on.

Somptueuse cuisine orientale


Dans une salle claire, spacieuse, équipée de mobilier moderne de qualité, “Afandi”, est, quant à lui, un restaurant à la carte qui offre une perspective moderne et intimiste. Situé à l’espace “Mezzanine” du Golden Tulip El Mechtel, les clients pourront y déguster les plus grands plats d’une somptueuse cuisine orientale servie par des mains tunisiennes dans un cadre très original.

“Afandi” devrait illustrer toute la variété de la gastronomie libanaise. Et c’est dans une ambiance chaleureuse que des plats concoctés par le chef libanais Chadi devraient satisfaire les gourmets tunisiens. “Afandi”, dont les prix n’ont pas été non plus communiqués, est ouvert tous les jours, de 12h à 15h et de 19h à 23h, sauf le dimanche.

1 COMMENTAIRE

  1. cari , giovini se non comunicate i prezzi, come potete avere dei clienti. Il cliente si sposta solamente se sa dove va a finire, nel vostro caso fai 25 Km e poi ti trovi a spedere 60 dinari per aver mangiato quello che avresti cucinato a casa tua. Il marketing l’essenza del lavoro in proprio sveglia

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here