La Tunisie participe à la 20e édition d’International Golf Travel Market

Golf Travel Market

La Tunisie prend part au plus grand rassemblement dans le monde des tour-opérateurs, des fournisseurs, acheteurs et médias spécialistes du tourisme golfique participant à la 20ème édition de l’International Golf Travel Market (IGTM) qui se tient du 11 au 15 décembre 2017 à Cannes.

Une édition qui a pour ambition de mettre aussi en valeur les opportunités d’augmentation du tourisme golfique dans la région méditerranéenne et dans le monde.

La majorité des responsables des parcours des golfs tunisiens vont assister à ce rendez-vous mondial qui sera une bonne opportunité pour la promotion du tourisme golfique en Tunisie, d’autant plus qu’il se tient à Cannes choisie comme étant la meilleure destination du golf par la Fédération internationale du Golf.

La France compte actuellement 600 parcours de golf dont 65 à Cannes.

Peter Grimster, Direteur de l’exposition IGTM, a fait remarquer que les chiffres montrent que l’événement de cette année va attirer jusqu’à 420 représentants de tour-opérateurs du monde entier, y compris plusieurs nouvelles agences de voyages du secteur luxe et MICE et plus de 550 compagnies de voyage de golf.

Pour ce salon, la Tunisie aura à faire valoir nombre d’atouts qui en font une bonne destination golfique. Toute proche de l’Europe, bénéficiant toute l’année de températures clémentes et d’un ensoleillement exceptionnel, la Tunisie a de quoi séduire les golfeurs.

Ceux-ci ont la possibilité de profiter de dix grands golfs dans des paysages contrastés, des forêts de Tabarka à la palmeraie de Tozeur.

Ces différents parcours, bien conçus par les grands architectes en la matière et pouvant s’adapter à différents niveaux de jeu, sont dotés de club houses confortables et bien équipés, et sont implantés dans des stations touristiques offrant un grand choix d’hébergement et de loisirs.

Par

Publié le 11/12/2017 à 12:21

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin