L’huile d’olive tunisienne, au-delà des saveurs…

l'huile d'olive

Le Centre technique de l’Emballage et du Conditionnement relevant du ministère de l’Industrie et des PME et la Chambre Syndicale Nationale des Exportateurs de l’Huile d’Olive organisent aujourd’hui une réception en l’honneur des ambassadeurs accrédités en Tunisie sur le thème : « L’huile d’olive tunisienne, au-delà des saveurs ».

Objectif : améliorer la notoriété et la visibilité de l’huile d’olive tunisienne à l’échelle internationale auprès d’une audience qualifiée et d’influence, à savoir le corps diplomatique étranger présent en Tunisie, dont les membres sont non seulement de véritables vecteurs de communication mais aussi des relais d’information qui dépassent en termes de poids les autres moyens de communication classiques.

Outre la dégustation des huiles fraîchement extraites, qui sera suivie d’un cocktail visant à mettre en valeur les saveurs uniques de l’or vert tunisien, la cérémonie verra la présentation de différents tableaux artistiques sur le thème de l’huile d’olive.

En effet, la soirée sera animée par un défilé de mode organisé à l’occasion par un styliste chorégraphe et portée à son zénith par des prestations vocales exclusivement concoctées pour l’événement.

Une soirée qui s’annonce assez exceptionnelle offrant au produit tunisien l’occasion de briller et de se démarquer de ses concurrents étrangers d’une façon originale.

Présentes dans plus de 50 pays notamment en France et aux Etats-Unis, les entreprises tunisiennes prévoient d’enthousiasmer les ambassadeurs des pays étrangers en présentant leurs nouvelles gammes de produits de plus en plus adaptées à la demande internationale.

Par

Publié le 06/12/2017 à 12:30

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin